Très bon ! Cependant, moi et mes amies étant venus passer un moment convivial, avons été surprise quand le balaie passait sous nos pieds à 40min de la fermeture. Employé, visiblement pressé de rentrer plus tôt. Ce moment convivial c’est vite transformé en précipitation de départ à fin de ne pas froissé les employés qui faisaient comprendre qu’il était plus que tant de partir. Dommage.
Un service au top, ambiance très agréable et les plats tellement bons !
Une découverte pour moi, nous y sommes retournés dans la semaine et toujours aussi bon !
Un pur délice ces pokebowls. Et copieuses. Le choix ne manque pas et vous pouvez vous même composer votre contenu pokebowl. Il y a trois tailles au choix. J'avais choisi la moyenne et j'ai peiné à la terminer. Le thé maison était vraiment très bon lui aussi, léger et parfumé. Accueil avec le sourire et le souci de votre satisfaction. À consommer sans modération.
Une arnaque. Accueil déplorable, me suis fait menacer et attaquer avec un objet pointu par un serveur. Ne venez pas ici vous aurez des soucis, les serveurs sont dangereux. J’ai dû porter plainte. À fuir absolument !!!
Un grand merci à Johanna pour sa gentillesse et son accompagnement pour passer la commande par téléphone et merci à Jean loui Arthur pour son amabilité pour la livraison une équipe au top 👌
Maintenant habitué de l’açai, je peux dire que c’est très, très bon ! À essayer sans tarder.
Mentions spéciales à Gabriel, à la dame au labrador, et au monsieur aux yeux bleus, pour leur gentillesse et leur préparation faite avec amour !
Je ne connaissais pas l'açai, je me suis arrêté pour goûter. Mais quel ravissement pour les papilles ! C'est vraiment excellent, bon pour la santé, et ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale.
Ajoutez à cela un accueil chaleureux et sympathique, cet établissement vaut vraiment le détour.
Délicieux açaí dans le vieux Nice et super accueil à la boutique! Ça manquait d’un oakberry dans ce coin et c’est maintenant chose faite 😍 parfait pour une pause goûter fraîche et saine, je ne m’en lasse pas